Votre avis sur ma lettre de motivation en deuxième année de licence LLCER parcours anglais

Madame , Monsieur
Étant un étudiant passionné d’Anglais depuis en le bas âge , je souhaiterais naturellement faire carrière en tant que enseignant- chercheur , aussi votre licence me permettrait ensuite d’intégrer le master Langue , littérature et Civilisation Étrangère et Régionale ( LLCER ) parcours anglais . Donc , permettez - moi de solliciter votre intérêt en vous transmettant ma candidature et mon dossier d’inscription .
Étant étudiant en deuxième année de licence Langue , littérature et Civilisation Étrangère et Régionale parcours anglais , j’ai jusqu’alors fait preuve d’un brillant parcours et une curiosité intellectuelle envers les langues particulièrement l’Anglais .
J’espère en outre posséder une large culture générale ainsi que l’autonomie pour fournir la charge de travail attendue pour cette formation .
Très motivé à atteindre mes objectifs et assidu de plus fort de mon intérêt pour l’Anglais , je voulais poursuivre avec une thèse doctorale en Civilisation Américaine .
J’ai choisi votre faculté à cause des recherches plus élargies et votre enseignement plus rapide me permettant de consolider ainsi ma trajectoire personnelle , et grâce à la qualité éducative et au contenu du programme qu’elle offre , je pourrai mieux me former à atteindre mon projet , j’ai l’espoir que ma candidature retienne votre attention et vous y donneriez une suite favorable . Je vous prie Madame , Monsieur mes respectueuses et sincères salutations .

Bonjour Babacar,

Je dois là rendre public si je dois donner mon avis. Redis-moi si cela te convient.

A+

Salut Andrew , oui vous pouvez le faire . J’aimerais voire votre proposition si possible. Merci d’avance

Bonjour @Babacar_Ndiaye

Je ne vois pas le nom de l’établissement, et naturellement pourquoi l’établissement et pas un autre ? Cela reste important si tu souhaites sortir de l’ordinaire.

Bonne chance pour la suite.

Étant un étudiant passionné d’Anglais depuis en le bas âge , je souhaiterais naturellement faire carrière en tant que enseignant- chercheur , aussi votre licence me permettrait ensuite d’intégrer le master Langue , littérature et Civilisation Étrangère et Régionale ( LLCER ) parcours anglais .

J’ai pu apercevoir que dans la première partie de votre motivation , vous avez parlé votre passion, et qu’ il faut d’abord parler de votre
niveau d’études* ,
formation que vous avez sollicité* ,
le Niveau de formation sélectionné* ,
établissement que vous avez choisi faire cette formation*
Si non tout sera mélangé , et votre lettre ne serra pas organisé et ni ordonné.

Merci beaucoup !

Bonjour Saidou je disais est ce que ma lettre , elle est bonne . Vue que la majeure partie des personnes que j’ai donné pour puisse corriger ma lettre m’ont dit que j’ai mélangé les parties . Merci . Cordialement .