Une fille peut-elle héberger un garçon?

Bonjour
J’ai une inquiétude que je voudrais te soumettre.
En fait une amie propose de m’heberger
Elle n’est plus étudiante donc ne dispose pas de la CAF mais est en stage dans une autre ville pour une durée de 6mois .
Du coup son logement serait inoccupé durant cette période de 6mois .
Ma question est celle-ci
Son attestation d’hébergement peut elle être accepté au visas ? Une fille peut-elle héberger un garçon svp?

J’ai une inquiétude et j’aimerais solliciter votre assistance.

En fait j’ai une amie France qui propose de me fournir une attestation d’hébergement et les documents qui peuvent en découler… Voilà sa situation :

Elle ne dispose pas de la caf vu qu’elle n’est plus étudiante mais est en stage dans une autre ville pour une durée de 6mois . Du coup son logement ne sera pas occupé durant ce temps…Elle propose que je vienne y habiter et régler le loyer le temps que je trouve un logement étudiant.

Mon problème c’est qu’elle est une fille et moi je suis un garçon… j’aimerais savoir si cela ne peut pas poser un soucis lors de ma demande de visa sur la nature de notre relation ? Merci cordialement

Veuillez me laisser une réponse svp

Bonjour @Guy

Tu n’as pas de problème. J’ai déjà fait la mise en relation entre une jeune étudiante à Abidjan avec un jeune garçon lui aussi étudiant à Rennes pour une attestation d’hébergement.

Elle a eu son visa sans palabre. Aujourd’hui elle fait ses études tranquillement à Rennes. Il faut simplement que son logement respect les conditions de surface.

Bien à toi!

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Madagascar - Attestation d’hébergement

Merci beaucoup
Dites en parlant de conditions de surface, dans son cas elle occupe 2 pièces qu’elle a très bien meublé…
Vous pensez que cela pourrait aller pour moi svp ?

Si tu avais lu l’article sur l’attestation d’hébergement (lien dans mon précédent message) tu n’auras pas posé cette question.

Oui en fait j’avais déjà envoyé le message quand je l’ai lu … merci beaucoup pour ton apport frère