Senegal; j ai un refus visa etudiant motif 4

Bonjour; j ai un refus motif 4 et je dois déposer jeudi prochain incha allah.
Je suis un entrepreneur je dois reprendre mes études pour mes projets de mon entreprise et lutter contre les pertes de mon entreprise. J avais donner mes papier entreprise et faire un AVI maintenant je demande est ce que je peux ajouter mon cousin vivant en france est gagne plus de 2000euro comme garant facultative. pour l hébergement j ai un logement a l ecole

Bonjour Andrew,
j ai un refus motif 4 et je dois déposer jeudi prochain incha allah.
Je suis un entrepreneur je dois reprendre mes études pour mes projets de mon entreprise et lutter contre les pertes de mon entreprise. J avais donner mes papier entreprise et faire un AVI maintenant je demande est ce que je peux ajouter mon cousin vivant en france est gagne plus de 2000euro comme garant facultative. pour l hébergement j ai un logement a l ecole

Bienvenue @DIOP
Motif 4, donc a priori pas de souci sur tes ressources ni l’hébergement. Il faut regarder plus sur la cohérence de ton projet d’étude en France. N’hésite pas à nous dis un peu plus sur ton parcours!
Bien à toi!

2 « J'aime »

J ai eu ma licence en réseaux et télécommunication en 2017 et je me suis lancé dans ma passion qui est l’Agriculture en fin 2017 là je veux aller me former en France pour lutter contre les pertes que je subis actuellement. Pour les ressource j ai fait un AVI au niveau de ma banque joindre avec attestation de solde qui reste plus de 5million apres la gage de l AVI; les relever bancaire et une attestation de compte; l hebergement cest bon.

d’accord, mais tu souhaites te former en quoi précisément ? et en quoi est-ce que cela devrait t’aider ?

j ai une admission en bts agronomie: production végétale qui me permettra de lutter contre les pertes qui due a ma manque de formation en agriculture et innové mon entreprise avec les technique agricole utiliser par les Français

Le défi reste à convaincre sur le pourquoi la France alors qu’il a y a des formations en agriculture locales au Sénégal beaucoup plus adaptées. L’agriculture en France n’est pas forcément la même chose qu’au Sénégal.
Bonne chance pour la suite!

1 « J'aime »