Mon frère a eu les motifs 4 et 5. Il a un bac A

Bonsoir à vous ,dslr je viens d’arriver et je ne maîtrise pas trop les fonctionnalités ici désoler si me répète sur les pubs :pray:t3:Enfaite mon frère a eu les motifs 4 et 5 . Il a un bac A et deux années en administration des collectivités territoriales mais il a postulé pour LE NIVEAU 1 en DROIT .avec pour projet professionnel devenir Juriste d’entreprise
Il a soumis tous les documents demandés: bulletins de second en terminal, quittance payement,attestation de preinscripción dans une école et sa dérogation,et tout .niveau financement il avait l’AVI de studely et les bulletins de salaire de la personne qui a versé, niveau hébergement il a mis :l’attestation d’hébergement,la carte d’identité de la personne qui héberge ,ses impôts , son contrat de bail et tout .
Svp Quel pourrait être le problème ?merci d’avance

Bonsoir ,mon frère a eu les motifs 4 et 5 . Il a un bac A et deux années en administration des collectivités territoriales mais il a postulé pour LE NIVEAU 1 en DROIT .
Il a soumis tous les documents demandés: bulletins de second en terminal, quittance payement,attestation de preinscripción dans une école et sa dérogation,et tout .niveau financement il avait l’AVI de studely et les bulletins de salaire de la personne qui a versé, niveau hébergement il a mis :l’attestation d’hébergement,la carte d’identité de la personne qui héberge ,ses impôts , son contrat de bail et tout .
Svp Quel pourrait être le problème ?

Bienvenue dans la communauté @Jasmina_Anchal

As-tu en possession le lettre de motivation de ton frère ?, si oui n’hésite pas à la partager avec nous.

Il a eu son admission dans quel établissement ?

Et il a fait sa demande de visa où ?