Prise de rendez-vous pour dépôt de dossier Visa Côte d'Ivoire

Bjr chère mien il y’a une polémique que je voulais que vous tranché au sujet de la prise de rdv il y a plus de créneau pour le mois de juin juillet août dans la rubrique student(étudiants) du coup ma question était de savoir si je pouvais prendre rdv pour la rubrique long séjour sachant que les rdv laba début à partir de juin urgent

Bonjour @messou

J’ai déjà eu pas mal de retours dans ce sens pour les rendez-vous de dépôt de visa étudiant en Côte d’Ivoire. Merci d’avoir soulevé le problème qui pourra permet à d’autres de partager leurs expériences.

Je pense que prendre un rendez-vous qui ne correspond pas à la demande ne pas forcément une bonne idée, tu risques d’être recalé le jour du rendez-vous.

Maintenant que fais ? Je pense qu’ils vont ouvrir d’autres créneaux de rendez-vous d’ici quelques semaines, il faut simplement patienter. Des milliers d’étudiants doivent encore faire leurs demandes de visa étudiant, il sera aberrant de mon point de vue que l’ambassade n’ouvre pas d’autre créneau de rendez-vous.

En attendant, tu peux essayer de prendre contact directement avec l’ambassade pour soulever ce problème, tu nous diras la réponse pour le bien de la communauté. D’ailleurs, pourquoi pas n’importe quel rendez-vous disponible, étudiant ou pas— y aller sachant bien que tu seras probablement recalé, néanmoins tu pourras soulever le problème pendant ton rendez-vous. Qui sait, peut-être même que les étoiles peuvent être en ta faveur et que tu parviens à déposer ton dossier? Qui ne risque rien n’ont rien.

Tien nous informer!

1 « J'aime »

Entoucas les créneaux sont revenu à la normale
Entoucas le problème était d’une gigantesque taille


Merci beaucoup pour tes impressions

2 « J'aime »

Je t’envoie la constitution de mon dossier vérifie et apporte ton expertise
Voici ce qui est prévu :

Je préconise déposer le 13 juillet disons mon rdv est prévu pour le 13

Qu’en penses tu ???

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Manque de créneaux dans la catégorie student