Pourquoi acheter une carte d’étudiant internationale ?

Nous recommandons de vous munir d’une carte d’étudiant internationale.
Cette dernière vous permettra de justifier de votre statut auprès de nombreux organismes et de bénéficier des réductions qui vous sont allouées : loisirs, voyages …
Elle pourra d’ailleurs vous être remise avant d’obtenir celle qui vous sera remise par votre établissement d’accueil. Il est possible de la commander en ligne :

La carte ISIC est la seule carte d’étudiant reconnue dans le monde entier.

Elle donne accès à de nombreux avantages et réductions en France, pour voyager, et à l’étranger.

Vous n’êtes plus étudiant ? Vous êtes professeur ? Vous êtes un jeune non-étudiant de moins de 30 ans ? Il y a sûrement une autre carte qui vous correspond : ITIC, IYTC, STAFF.

1 « J'aime »

Wow! Très intéressant! J’aurais aimé en profiter du moment où j’étais étudiant! Heureusement, je peux bénéficier de la carte IYTC

1 « J'aime »

La carte IYTC c’est quelle carte Orel?

Bonjour à tous,

Nous tenons à vous informer que les cartes ISIC, IYTC et ITIC sont disponibles en République du Congo.

ISIC CONGO
B.P: 13 331, Brazzaville, Congo
Tel et whatsapp: 00 242 05 01 80 537
E-mail: info@isic-congo.com
Page facebook: ISIC CONGO

La carte IYTC c’est la CARTE JEUNE INTERNATIONALE DE VOYAGE (INTERNATIONAL YOUTH TRAVEL CARD).
Elle est destinée aux jeunes de 30 ans ou moins
Avec la carte IYTC, les jeunes font partie de la communauté mondiale ISIC et peuvent
profiter de milliers d’avantages et de rabais comme la carte d’étudiant ISIC.