L'un de mes garants est aux USA. Votre avis sur mon dossier svp!

Bonjour @Andrew

Je suis nouvelle dans ce groupe et j’avais quelques petites questions si c’est possible de m’éclairer

Je suis étudiante ivoirienne après un baccalauréat A2 j’ai fais un BTS RH dans mon pays et deux ans plus tard je suis venu au Maroc j’ai fais ma licence en management des entreprises et depuis je suis rester ici et je travailles dans un cabinet. J’ai postulé pour une première année MBA en management des RH dans une école privée à paris dans laquelle je suis admise je comptes donc constituer mon dossier de visa comme suit j’aimerais s’il vous plaît que vous me dites ce que vous en pensez

Volet académique
Bac ( collante )
BTS (admissibilité, admission relevés de note et diplôme définitif )
Licence ( relève de notes et attestation de réussite car le diplôme n’est pas disponible encore )
Attestation d’inscription et paiement de l’acompte avec le justified de l’école en France
Est ce que je dois rajouter mon attestation de travail actuelle ou pas ?

Garant financier je veux faire un AVI de 4000€ soit 334€/ mois car j’ai un hébergement gratuit chez mon oncle la distance entre l’école et le logement est de 53min en transport en commun
Je veux aussi rajouter ma tante donc elle me fera une attestation de prise en charge pour justifier le reste des frais de scolarité, ses relevés bancaires et bulletins de paies ainsi que sa Green card car elle est américaine et vis la bas

J’aimerais savoir fé que vous pensez de la cohérence de mon dossier s’il vous plaît dans l’attente d’un retour merci beaucoup

Bienvenue @Joe
Il y a quelques points à prendre en considération dans ton dossier :

  • Attestation de travail actuelle :