Maître Gims, Polygame ? : L'étonnante raison pour laquelle Maître Gims s'est vu refuser la nationalité française

Arrivé en France à l’âge de 2 ans, Maître Gims n’a jamais pu obtenir la nationalité française, comme il l’a récemment déploré. La raison est sa bigamie que les autorités françaises n’autorisent aucunement.

« Je ne suis pas encore Français. J’avais fait une première demande il n’y a pas long­temps, je n’ai pas compris pourquoi elle a été refu­sée" confie, étonné, le rappeur de 31 ans, né à Kinshasa, en répu­blique démo­cra­tique du Congo.

"Un jour, j’ai fait un plateau télé, et j’ai dit que j’aurais mes papiers sans problème. Je crois qu’ils se sont vexés parce que je me suis emballé » explique Maître Gims.

En effet, Maître Gims a craqué pour les beaux yeux d’une autre femme avant de rencontrer son actuelle épouse en 2005. Avec sa première femme, il a eu quatre enfants dont la seconde connait bien l’existence.

Le seul problème est que l’artiste n’a jamais pu divorcer avec cette dernière qui vit au Maroc. Et c’est cela qui a entravé la demande de nationalité française de l’artiste, même s’il est arrivé sur le territoire français à l’âge de 2 ans.

Mais la star originaire de Kinshasa, en République démocratique du Congo, tient à rappeler son attachement à la France et à la langue française. « Je me sens Français, en vérité. Après c’est juste un papier, c’est protocole. Aujourd’hui je suis Français, je m’exprime en Français. J’adore la langue française. Je suis ambassadeur de la langue française dans le monde, mais on m’a refusé la natio­na­lité, qu’est-ce que tu veux que je fasse, Nikos ?" a-t-il inter­rogé. Le rappeur a par la suite expliqué son long combat afin d’obte­nir ses papiers français. »J’ai suivi des cours, passé des tests de français… Le dossier était béton. Mais non" a t-il conclu.

Découvrez sa chérie
0bdd4d3a72f3002128532cdd928f927709df55d7

2 « J'aime »

Alors il s’est marié en France les deux fois?