Logement étudiant Île de France

Bonjour je suis une étudiante à la recherche d’un studio à Paris ou Île de France mais plus proche de Paris, pour un maximum de 400€.
Merci de bien vouloir m’aider

1 « J'aime »

Je recherche de toute urgence un logement à Caen d’un budget maximum de 350€.
Merci de m’aider

Bonjour @Ismael_Moindziwa

Notre partenaire à un logement au 5 Rue Théophile Gautier 94350 Villiers sur marne mais l’étudiant n’aura pas de CAF avec un loyer pour les étudiants à 400€ tout compris.

Prendre contact avec moi rapidement si cela t’intéresse.

@kmahoudjro , nous n’avons pas de solution pour CAEN.

Bien à vous.

Bonsoir monsieur
Je suis à la recherche d’une résidence à Paris
une collation serait meilleure.
Mon école est dans la 4 Rue Véronèse, 75013 Paris, France
Budget:200 a 400€

Je cherche un logement pour ma fille qui a une rentrée décalée en janvier 2024 à Paris plus précisément à ESG 35 avenue Philippe Auguste 75011 Paris.
La distance pas plus d’une heure de train.
Budget 400 euros
Urgence signalée
Ouverte à toutes les propositions

Bonjour @Danielledo
Notre équipe peut t’accompagner pour trouver un logement / attestation d’hébergement pour ta fille à Paris

Il faut compter 450€ de frais de service.

Compte en moyenne 10 jours ouvrés après paiement (le paiement s’effectue par carte bancaire, virement bancaire ou Western Union (+20€ si Western Union). Pour payer, il faut utiliser le lien suivant : Paiement du service | World Like Home 1

Si tu as des questions spécifiques concernant notre service de famille d’accueil - attestation d’hébergement, je te conseille de consulter notre article: Étudiant, comment avoir une famille d’accueil - attestation d’hébergement avec World like Home? 1

Bonjour
J’ai plutôt besoin d’un contrat de bail avec les pièces justificatives y afférentes, comment puis je faire pour vous donner mon numéro whattsap afin que nous en discutions. Car ici tout le monde peut avoir accès à mon numero

Hello @Danielledo !

Tu peux trouver bien évidement un contrat de bail grâce à notre équipe.

Clique sur le lien suivant pour payer les frais de service : paiement du service | World Like Home.

Après le paiement, tu seras automatiquement contacté pour une prise en charge.

Bien à toi !