Est-ce que le compte bloqué de 7380€ me suffit pour justifier mes ressources financière au niveau du visa?

Bonjour, c’est bientôt mon dépôt de visa mais j’ai un petit soucis. Le frais d’inscription de l’université qui m’a accepté est de 2770€ alors est-ce que le compte bloqué de 7380€ me suffit pour justifier mes ressources financière au niveau du visa ? Ou bien je dois ajouter le garant financier qui se trouve en France ?

1 « J'aime »

Bonjour, c’est bientôt mon dépôt de visa mais j’ai petit soucis. Le frais d’inscription de l’université qui m’a accepté est de 2770€ et je compte faire le compte bloqué de 7380€ est-ce cela me suffit pour justifier mes ressources financière ou il faut que j’ajoute aussi un garant financier en France ?

[quote=« Skou41, post:9, topic:30 »]
compte faire le compte bloqué de 7380€ est-ce cela me suffit pour justifier mes ressources financière ou il

Il est exigé de faire un compte bloqué pour un virement permanent et irrévocable d’un minimum de 615 euros/ mois. Je vous encourage donc à faire 615 ×12 pour voir le minimum requis. Si vous avez de possibilité pour compléter , il serait bien de le faire. Mais, si ce n’est pas possible, ne vous en faites pas. Des gens ont eu leur visa avec un compte bloqué de 7800 euros avec une scolarité de 2770 euros.

Bien à vous !

1 « J'aime »

Merci beaucoup frère. Non 615€ ×12 =7380 €
Dans ce cas je vais pas me fatigué pour faire une prise en charge

Voilà. C’est bon. Bonne suite !

1 « J'aime »

Bonjour fréro, mon cousin est accepté à Toulouse mais dans l’accort préalable ils disent << Admission sous réserve de l’examen que vous préparer actuellement, si vous échoué à cet examen, vous pourrez en aucun cas être inscris >> alors est-ce qu’il peut faire le dépôt de visa sans avoirs ses relevés des notes ? Il ne peut pas trouvé ses relevés avant son dépôt du visa

Il va joindre une copie d’admission ou demander de décaler sa rentrée comme ça , il aura le relevé de notes.