Je voulais savoir si le fait d’avoir laissé les bancs pendant 3 ans puisse me causer préjudice?

Bonjour à toute la communauté,
Bonjour Andrew,

Voilà j’ai eu une admission en MBA à l’école MBA ESG PARIS.
Je compte passer mon entretien campus France la semaine prochaine et déposer ma demande de visa au mois de juillet .

Le problème qui se pose est qu’actuellement je suis dans un cabinet d’avocats en qualité de stagiaire collaboratrice et cela depuis 3 ans .
Je voudrai savoir quelles pièces introduire dans mon dossier pour montrer que j’arrêterai de travailler dans ce cabinet.
Et aussi je voulais savoir si le fait d’avoir laissé les bancs pendant 3 ans puisse me causer préjudice ?!

Bonjour à toute la communauté,
Bonjour Andrew,

Voilà j’ai eu une admission en MBA à l’école MBA ESG PARIS.
Je compte passer mon entretien campus France la semaine prochaine et déposer ma demande de visa au mois de juillet .

Le problème qui se pose est qu’actuellement je suis dans un cabinet d’avocats en qualité de stagiaire collaboratrice et cela depuis 3 ans .
Je voudrai savoir quelles pièces introduire dans mon dossier pour montrer que j’arrêterai de travailler dans ce cabinet.
Et aussi je voulais savoir si le fait d’avoir laissé les bancs pendant 3 ans puisse me causer préjudice ?!

Bonjour @M95

Nous avons déjà @Dia qui avait un profil similaire, admission ESG Paris en MBA. Il avait eu son visa il y a de cela un an. Tu pourras consulter nos échanges ici : Besoin de votre accompagnement pour me rassurer que mon dossier sera bien monté

Tu fais la demande de visa où ?

Bonjour Andrew merci déjà pour ta réponse.
Je vais déposer ma demande de visa au Cameroun précisément au Consulat de Douala