Je sollicite votre aide pour voir ce qui n’a pas marché lors de mon premier dépôt j’ai obtenu motif 5

Bonjour ,
Je sollicite votre aide pour voir ce qui n’a pas marché lors de mon premier dépôt j’ai obtenu motif 5

Garant au Sénégal
3 bulletin de salaire 650000f net à payer il y’a 4,5 part sur l’impôt prélevé à la source
Attestation de travail
Carte d’identité
Attestation de prise charge de 320euros

Garant 2 en Angleterre
Avis d’imposition
Bulletin de salaire de juillet et juin ( ce qui fait 8bulletin car elle gagne par semaine 200000f )
Titre de séjour ( elle est né en 1999 mois en 1997 )
Attestation de prise en charge de 320euros

Volet hébergement il habite à Meaux
Et Meaux et nanterre fait 1h10mn de train
Attestation d’hébergement
3 dernier quittance de loyer ( un appartement) il a un enfant et une femme
Facture de téléphone
Titre de séjour valable jusqu’en 2024

Alors où se trouve le problème je ne comprends pas je dois refaire le dépôt le 11 octobre

NB: j’avais omis de donner l’AVI de mon garant 1
Et mon garant 2 m’a donné que deux mois de bulletin

Bonjour @Amadou_Paye

La distance entre Meaux et Nanterre (environ 60 km) est supérieure à la distance recommander de 40 km. Il faut chercher une solution plus proche. Nous avons une partenaire sur Clichy, à 8 km.

Pour les ressources, il nous faut plus d’informations, combien des personnes en charge, et surtout faire la conversion des salaires en EURO!

Est-ce que les attestations de prise en charge sont légalisées ou pas ?

Bien à toi.

Concernant le partenaire sur clichy ça se passe comment ?

Un garant avec 2 enfants à charge et gagnant 1300€ pour une prise en charge de 400€ C’est un peu limite !

Pourquoi tu ne remets pas tes anciens garant ?

Et tu changes juste ton logement !

1 « J'aime »

Comme disais @bade1997 la personne ne gagne pas assez pour pouvoir te faire la prise en charge. Pour rappel :

Pour Clichy, je vais t’envoyer mon Whatsapp.

Bonne chance à toi.

Ok j’ai compris merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonsoir ,
J’ai déjà un garant qui est en France qui a décidé de me faire une prise en charge de 400euros par mois avec un logement gratuit mais j’ai ajouter ma marraine comme soutien financière par mois (elle m a fournis tout les papiers que fournis les garants sauf Lavi a la place c’est une attestation de capacité financière faite par la banque ) elle gagne 2millions au Sénégal net à payer

Alors cet ajout ne peut pas être un inconvénient pour la demande visa ou bien je l’enlève

À voir ses autres charges, mais ça peut être une bonne chose comme nous avons vu avec Amine.

Bonne chance!

Un message a été fusionné à un sujet existant : Refus visa consulat de france a dakar motif 5