Je cherche une attestation d'hébergement à Clermont Ferrand

je n’ai plus de temps avant que j’aille déposer mon dossier de visa et je ne trouve pas quelqu’un qui va me faire une attestation d’hébergement, alors je le tourne vers vous avec espoir. si vous connaissez quelqu’un de là-bas je vous prie de m’aider

1 « J'aime »

Bonjour @Fao_Kain

Actuellement nous n’avons pas de solution pour une attestation d’hébergement à Clermont Ferrant.

Mais mon équipe effectue un travail colossal dans ce sens. D’ici la fin du mois, nous allons lancer une nouvelle plateforme permettant aux étudiants qui souhaitent étudier en France de trouver une attestation d’hébergement famille d’accueil en quelques clics sur toute la France.

Reste a l’écoute l’ami.

Bonjour, je cherche aussi une attestation d’hébergement à Clermont-Ferran, c’est dispo maintenant ?

Bienvenu @Maroun_Antoun

Oui, nous pouvons t’aider à trouver une famille d’accueil qui te fournira une attestation d’hébergement à Clermont Ferrand, et peu importe la ville en France d’ailleurs. Compte 450 euros pour nos frais de service.

Bien à toi!

A lire aussi : Famille d’accueil au Mans, Sophie a adhéré au projet World like Home

1 « J'aime »

Bonjour @Andrew merci beaucoup pour la réponse rapide. Comment je peux vous contacter ?

1 « J'aime »

Tu ne peux pas me contacter, c’est moi qui te contacte après paiement de nos frais de service. Si tu as d’autres questions, il faut là poser directement en public pour le bonheur de la communauté. Si tu souhaites payer nos frais de service, je te dire comment procéder c’est par ici :point_right:t6: :point_right:t6: Paiement du service | World Like Home

Bonsoir @Andrew, vous avez une famille d’accueil à Nice ?

@Lanseni_Camara bonjour,

Nous te trouvons une famille d’accueil sur toute la France.

1 « J'aime »