J'ai mon entretien campus France la semaine, comment je peux répondre à la question qu’elle est votre projet d’étude?

Bonsoir Monsieur Andrew svp merci de publier mon message dans le groupe merci d’avance:

(Bonjour s’ils vous plait j’ai mon entretien campus France la semaine prochaine j’ai postulé pour 7 licence professionnelles sachant que j’ai déjà obtenue ma licence pro depuis 2016 à mon pays d’origine et depuis l’obtention de ma licence je travaille dans mon domaine , et dans ma lettre de motivation j’ai fait que je veux refaire ma LP pour approfondir mes compétences.
ma question est: C omment je peux répondre à la question qu’il est votre projet d’étude pour bien convaincre les gens de campus France pendant mon entretien** sachant que dans mon projet professionnel jai fait que je veux devenir un chef de projet !!!

Merci pour vos réponses et vos conseilles)

Bonjour s’ils vous plait j’ai mon entretien campus France la semaine prochaine j’ai postulé pour 7 licence professionnelles sachant que j’ai déjà obtenue ma licence pro depuis 2016 à mon pays d’origine et depuis l’obtention de ma licence je travaille dans mon domaine , et dans ma lettre de motivation j’ai fait que je veux refaire ma LP pour approfondir mes compétences.

ma question est: C omment je peux répondre à la question qu’il est votre projet d’étude pour bien convaincre les gens de campus France pendant mon entretien sachant que dans mon projet professionnel jai fait que je veux devenir un chef de projet !!!

Merci pour vos réponses et vos conseilles

Bonjour @anasse

La question est tellement vaste, impossible de te répondre sans connaitre précisément ton parcours et motivations.

Par contre, je t’invite à consulter les questions les plus fréquentes pendant l’entretien Campus France!

Autrement, nous pouvons également fait une simulation de ton entretien Campus France si tu veux.

Bien à toi!