Garant financier Burkina Faso

Bonsoir à tous.enfaite j’ai une préoccupation.Mon garant qui est mon père n’est pas employer,il possède son propre commerce,et il n’est pas client d’une banque.il garde son argent a la caisse populaire de mon pays (Burkina Faso).je me demande comment sont les démarches dans ce cas ci?est ce qu’il peut me faire une attestation de virement ?
Je suis vraiment perdu.
Et aussi, si arrivé en France,on ne perçoit pas les 615€ , est ce qu’on risque d’avoir une complication au niveau du renouvellement du visa?
Merci d’avance

La caisse populaire c’est quoi au juste ? Je pensais que c’était un établissement bancaire ?

Bonne question. Tu comptes sur quoi pour vivre dignement en France ? En tout cas, pour le renouvellement de ton titre de séjour, il faut encore justifier minimum 615 euros par mois.

1 « J'aime »

Je contais sur les jobs étudiants, pour subvenir à mes besoins.
Vu le manque de moyens,il était question qu’il me donne au moins 1000€ pour débuter,en entendant de trouver un travail.

C’est une possibilité, mais les jobs étudiants ne sont pas forcément garantis d’avance. Que fais-tu alors si tu n’as pas de jobs étudiants ?

Hey Andrew comment te contacter en privée

Bonjour comment vous écrire en privée svp