Gabon - 2 refus consécutifs pour motif 5

Bonjour, j’ai eu deux refus de visa motifs 5 comment faire pour y remédier? Car j’ai envie de faire une troisième demande

Je suis au Gabon refus de visa motifs 5 comment faire pour y remédier j’ai envie de repasser à nouveau

Bienvenue Ingrid,

Il nous faut les détails de ton parcours et dossier pour pouvoir t’aider.

Bien à toi.

Comment faire pour vous transférer mon dossier?? Et parcours?

JAi un DUT en gestion de spécial entreprises et administrations j’ai eu mon acceptation à l’école de Diderot éducation site Toulouse en licence marketing international
Mon garant est un gabonais salarié à 2000€ en cdd il réside en france
Mon attestation d’hébergement viens dûment gabonaise installer en France à Toulouse 17 avenue de la gloire étage 1 droite 31500 Toulouse

Bonjour j’attend toujours votre réponse comment faire pour vous transférer mon dossier??

Je suis là pour deux refus motifs 5

Voilà potentiellement l’origine de tes problèmes. 2000€ c’est le salaire net ou brut ? Il a combien de personnes en charge ? Son CDD fini quand ? Autant des questions à répondre pour qu’on puisse ensemble commencer à y voir clair.

A lire : La Prise en charge étudiant!

Tu as eu quels documents pour l’attestation d’hébergement ? Son logement fait combien de mètre carré ? Habite-elle seule ou avec quelqu’un ?

2000€ c’est le salaire net brute mensuel est à 2488€
Il n’a pas d’autre personne en charge
Durée du contrat 3ans renouvelable

Pour l’hébergement j’ai reçu l’attestation d’hébergement j’ai l’attestation titulaire de contrat elle n’a pas précisé le nombre de pièce et celle qui m’héberge est étudiante en recherche d’emploi elle habite seule

Voilà ce qu’on est écris sur le contrat
Le contrat prendre effet au 1e janvier 2021 pour une durée de trois ans

La prise en charge me semble correcte. Ton garant a légalisé la prise en charge?

Il nous faut les caractéristiques du logement: surface surtout. Étudiante, son titre de séjour est valable jusqu’à quand ?

Il n’a pas légalisé la prise en charge

Bonsoir son titre de séjour est valable jusqu’au 09/02/2022

Il faut qu’il légalise la prise en charge à la mairie de son lieu de résidence.

Dans moins d’un mois ? Cherche un autre solution pour l’hébergement. Notre équipe peut t’accompagner si tu veux.

Bonsoir okay d’accord comment faire pour que votre équipe m’aide pour l’hébergement ??

Bonjour Ingrid,
Finalement aviez-vous eu votre visa ? Jai le même problème.
Merci

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Le titre de séjour de l’hébergeant doit être valide pour combien de mois après le dépôt s’il vous plait?

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Analyser mon dossier de demande de visas afin d’éviter le motif 5