Étudier en France : votre lettre de motivation pour Campus France et les universités ! (commentés et corrigés)

J’ai postulé la même formation pour les 7 universités, dois-je changer la lettre de motivation pour chaque université? Ou bien juste le nom de l’université ?

Est ce que c’est possible de choisir deux formations dans une même université ?

Pour chaque Université, tu dois répondre à la question : pourquoi cette université et par un autre ? Dire que c’est parce qu’il y a la formation STAPS, c’est déjà bien mais pas suffisant à mon avis, enfin surtout qu’il y a plusieurs universités qui offrent une formation en STAPS.

Autant que tu veux, mais est-ce que c’est conseiller ? ça va dépende de ton cas et ton projet perso.

Bon je sais plus quoi rajouter alors

J’aimerai que vous m’aider avec une lettre de motivation en première année de licence de Droit

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Lettre de motivation pour intégrer la licence 2 STAPS

Un message a été fusionné à un sujet existant : Motivation sur la formation mention droit

salut, j’ai un souci. Pouvez_vous m’avoir une lettre de motivation parcours électronique, énergie électrique, automatisme

Pouvez vous me contacter s’il vous plait, je n’arrive pas à vous envoyer un message direct.

10 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Dakar refus de visa pour motif 4

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Lettre de motivation pour intégrer l’université de Sorbonne Paris Nord en deuxième année de licence informatique

Un message a été fusionné à un sujet existant : ‹ › JE SUIS ACCEPTÉE ‹ › Lettre de motivation campus France

salut monsieur Andrew s’il vous plait comment je peux envoyer mon lettre de motivation pour vous??

Tu publies simplement dans la catégorie Lettre de Motivation. La communauté te donnerait des astuces et critiques.

Bienvenue dans la communauté @Bilel_Bejaoui

Bonjour
Pourrai-je vous envoyer ma lettre de motivation et avoir votre avis / vos recommandations … svp ?

CCordialement

Bienvenue @Fadwa_Brahem

Tu n’as pas besoin de demandé, tu publies simplement dans la catégorie lettre de motivation.

A+

Un message a été fusionné à un sujet existant : Lettre de motivation pour l’université de limoge

Titulaire d’une licence en Informatique avec mention très bien à l’Université Libre du Congo de Brazzaville. Je souhaite intégrer votre Université en licence Informatique afin d’obtenir une licence dans ce domaine.
Étant passionner de l’informatique et les nouvelles technologies votre université me semble la plus adaptée pour atteindre un haut niveau de compétences en Informatique.

J’envisage ensuite de poursuivre mes études vers un master en Administration réseau ce qui me permettra d’exercer comme métier Administrateur réseau pour des grandes entreprises internationales.

Je vous propose ma candidature en licence Informatique dans le but d’approfondir mes connaissances et d’autant plus qu’aucune école ou université de mon pays ne donne une formation complète dans ce domaine. Pour ce qui est de ma rétrogradation, j’ai décidé de postuler pour un niveau inférieur à celui de mon niveau actuel, car cela me permettra non seulement d’approfondir mes connaissances, mais aussi de faire une mise à niveau pour mieux aborder mon projet professionnel.
Au cours de mon parcours universitaire, j’ai acquis de solides compétences en Informatique en particulier dans les langages JAVA, C++, C, PHP, MYSQL, dans la gestion des base de données et dans l’administration système. Je suis très confiant quant à ma capacité à suivre vos cours. Dynamique, volontaire et doté d’un sens d’organisation, je suis persuadé que cette formation me permettra d’atteindre les objectifs que je me suis fixé, ainsi je pourrais m’intégrer rapidement parmi vos étudiants.

En espérant que ma candidature sera acceptée, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

1 « J'aime »

J’aimerais que vous puissiez corriger ma lettre de motivation svp…

Lettre de motivation mention sante parcours sante publique gestion des organismes de sante

Merci bcp