Est-ce mon régression de niveau posera problème?

Bonjour Mr Andrew je suis étudiant à l’université Marien NGOUABI du Congo Brazzaville et je suis en master 2 génie civil,j’ai pris une inscription dans une université privée ESTYA Paris pour un BTS en BIM modeleur du bâtiment les frais de scolarité sont de 4500 euros.pour les démarches préconsulaires j’ai une attestation d’hébergement et je compte faire un AVI de 2500000,je n’ai pas de garant je vais savoir si c’est suffisant pour avoir mon visa sachant que j’ai ma grande sœur en France et que pour l’instant elle n’a plus de boulot et si mon régression de niveau posera problème

Bienvenue @Styven_Mouanou

En quoi cette information est-elle utile ? Tu comptes ajouter ta sœur sur ton dossier de demande de visa ?

Effectivement il y a le risque d’avoir le motif 4. Comment justifieras-tu cette régression ?

Je compte faire une lettre explicative dans laquelle je dirai que je fais cette formation pour compléter mes connaissances et que par la suite je ferai un master

En ce qui concerne ma sœur je ne la mettrai pas dans mon dossier c’est juste que c’est chez elle que j’irai habiter

Et Et pour le volet financier est ce que c’est suffisant ?

Pas convainquant les quelques lignes que tu viens d’écrire. Il va falloir être beaucoup plus convaincant que ça.

Il faut parler en euros ici. « 2500000 » de quoi ?