Douala AVI Center et justificatifs de provenance des fonds

Bonjour Tony oui y’a le document pour les pièces à fournir mais j’arrive pas à coller la photo ici

Ok mes les plus importante et la plus difficile à entrer en possession stp ?

Bonjour busy sorry. tous les documents à fournir sont importants passe moi ton adresse mail je t’envoie la photo ou à défaut écris moi bblaure3@gmail.com je ne peux pas tout lister ces documents.

@laure_merveille1 En principe si c’est une photo tu dois logiquement être capable d’ajouter.

image

Un message a été fusionné à un sujet existant : Faut-il faire une lettre de motivation pour sa demande de visa?

Un message a été scindé en un nouveau sujet : J’aimerais avoir votre avis sur mon dossier de demande de visa étudiant

Bonsoir Mr Andrew j’espère que vous allez bien … Alors je reviens avec du nouveau sur ce sujet que j’avais évoqué
J’ai déposé ma demande au consulat il y’a 2 semaines avec concernant le côté financier mon AVI, le bordereau de versement de l’Avi et la carte d’identité de celle qui a versé l’AVI (ma mère)
Ils m’ont appelé aujourd’hui pour me demander d’apporter ses 3 derniers bulletins de paie et 3 derniers relevés bancaires.
Étant donné que ma mère avait retiré le montant de l’AVI de son compte épargne pour verser à AVI center, est ce dont le relevé de celui-ci que je vais devoir les apporter ?
Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour Laure,

Oui effectivement. Tu avais fais un AVI de combien finalement ?

J’avais fait un AVI de 7380 €

Bonjour, stp laisse moi ton mail. J’ai une préoccupation. Le mien c’est cindymona18@gmail.com

Bonsoir Mr Andrew et bonsoir à tout le groupe
Juste pour vous informer que j’ai eu mon visa :heart_eyes_cat: je vous remercie infiniment pour votre aide.

5 « J'aime »

Nous sommes très contentes pour toi @Laure

ezgif.com-gif-maker

Maintenant à toi d’aider les autres étudiants à ton tour!

A lire aussi : Étudier en France : j’ai obtenu mon visa étudiant, que faire?

1 « J'aime »

D’accord sans problème :100:

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Une connaissance au Sénégal pour la prise de rdv chez VFS global?

Un message a été fusionné à un sujet existant : Est-ce que le fait d’avoir passé l’entretien Campus France sans mon relevé peut me valoir un avis SCAC défavorable?

Félicitations déjà à toi stp j’ai une question en dehors de ton avi tu avais une attestation de prise en charge ? Concernant le volet finance quel document au total as tu fournis stp. Merci

Bonsoir
Non non je n’avais pas d’attestation de prise en charge…j’ai juste fait un AVI de 7380€ net et j’ai présenté le reçu de versement de celui çi, les 3 derniers relevés bancaires et 3 derniers bulletins de paie de la personne qui a effectué mon AVI

1 « J'aime »

salutations

Le relevé bancaire que vous avez présenté provient-il du compte d’épargne ou du compte de salaire ?

Merci

Bonsoir
Il provenait du compte épargne

@Laure
Bonsoir je viens de lire toute la procédure, je me retrouve dans cette situation du coup je souhaite avoir votre aide, est-il possible d’avoir votre mail afin d’échanger SVP