Documents Visa garantie financière qui réside en Angleterre

Bonjour chères miens j’ai mon garant qui réside en Angleterre quel sont les documents qu’il doit m’octroyer pour la demande de visa concernant la prise en charge et le volet financier dans l’attente de e surcroît les documents sont en englais d’une suite favorable veuillez agréer Monsieurs et Madames l’expression de mes salutations les plus distinguées

Bonjour chères miens j’ai mon garant qui réside en Angleterre quel sont les documents qu’il doit m’octroyer pour la demande de visa concernant la prise en charge et le volet financier dans l’attente d’une suite favorable veuillez agréer Monsieurs et Madames l’expression de mes salutations les plus distinguées

Bienvenue @messou

Tu fais la demande de visa où ? De manière générale, comme nous avons déjà expliqué, il faut :

Avant de te pencher sur la question de la traduction, il faut d’abord chercher la liste officielle de documents nécessaires pour le visa depuis l’ambassade où tu comptes fait ta demande de visa. Il est possible qu’il n’accepte pas une prise en charge d’un autre pays que la France.

C’est pourquoi il faut aussi explorer les possibilités d’un compte bloqué.

Bien à toi.

Je fais la demande depuis la côte d’ivoire

J’ai consulté la liste on dit toute personne de la famille te faire une prise en charge n’est pas ???

J’ai fait le compte bloqué aussi mais suis dans le privé la scolarité coûte 7500€ c’est pourquoi j’ai sollicité la prise en charge aussi et de surcroît j’ai un logement gratuit donc combien bloqué sur le compte et aussi les documents que je reçois doivent être transmis par DHL ou les imprimer ici

Par courrier électronique c’est largement suffisant.

Tu peux bloquer combien dans le compte ? c’est la question à répondre. Parce que si tu bloques 10 000€ par exemple, tu n’auras pas forcément besoin d’une prise en charge.

Salut famille je suis candidat à la procédure et j’ai mes deux garants résident en Angleterre

Le 1er est mon cousin mais a un salaire pas trop assez

Par contre la seconde est l’ami a mon oncle mais par contre elle a un bon salaire

Mes questions sont :
Peuvent tils me faire un AVI en depit de la prise en charge car suis dans le privé et écoles fait 8600€ .990€ ont déjà été réglée et de surcroît j’ai des épargnes ici en Côte d’Ivoire qui peuvent atteindre les 3000000 j’ai aussi un hébergement gratuit de la belle tante selon ton expertise quel variante dois-je utiliser il me reste que cette étape pour faire ma demande de visa

Bonjour @messou

Vu que tu as un logement gratuit, complète les 3 millions de FCFA à ta disposition puis tu fais une AVI de 615 €*12.

Maintenant pour ton école, l’ami à ton oncle pourrait te fait une prise en charge pour couvrir tes frais de scolarité.

Bonne chance à toi

1 Like

Ok @Andrew en sommes je fais un compte bloqué avec les 3000000 et ensuite j’établis un AVI de 615€×combien ???

Et je prends l’ami de mon oncle pour une prise en charge ok je ferai comme cela je te ferai signe

Puis-je avoir un exemplaire d’attestation de prise en charge

Puis-je avoir un exemplaire de prise en charge svp

Salut famille vérifiée si mon texte pour la prise en charge est correct s’il y a lieu de modifier faîtes moi signe

ATTESTATION DE PRISE EN CHARGE
Je soussigné (monsieur, madame) (NOM Prénom) …………………………… né le………………………………………
À ………………………………………… nationalité ………………profession ……………………………………………domicilié
à ………………………Carte nationale d’identité ou passeport n° ………………Tel……………Mail……………
déclare être la tutrice de Messou Koffi Kouakou Jean Louis né le 25 août 1995 à Treichville (Abidjan).
Je m’engage à entretenir et subvenir à tous ces besoins (nourriture frais d’entretien, frais de
scolarité, avance de frais d’hospitalisation ou soins médicaux et au frais de son retour en côte
d’Ivoire a la fin de ces études scolaires.) sans avoir recours au fond public, par des versements
réguliers de la somme de 550£/mois durant toute la durée de son séjour en France dans le cadre de
ces études dans le domaine des énergies renouvelables a ionis school technologie and management,
du ………au ……………………
Attestant pour ce faire avoir des ressources suffisantes, cette attestation est délivrée pour servir et
valoir ce que de droit

Et s’il n’y a pas de fautes d’orthographe

Bon soir tt le monde cmt vous allez? Au fait, mon garant vit en Angleterre je lui ai demandé de me fournir son avis d’imposition il m’a dit qu’il ne connaît pas celà. Et d’ailleurs j’avais entendu y’a certain pays les bulletins salaires tt simplement suffit.
Qu’en pensez vous?

Merci d’avance