Documents pour l’année en cours

Bonjour, svp si on a une admission en licence professionnelle et je suis actuellement en L3 dans mon pays . Que dois-je fournir à l’ambassade ?
J’ai uniquement le certificat de scolarité que j’ai fourni à CF à ma possession.

Puis j’aimerais savoir aussi si on a un avis scac favorable, donc on échappe le motif 4. N’est-ce pas ?

Merci de me répondre

Tu pourras voir la liste des documents ci-dessous.

Théoriquement, oui. Mais comme tu peux voir ici, nous avons déjà eu des étudiants avec un refus de visa pour motif 4 alors qu’il avait eu un avis SCAC favorable. C’est l’ambassade qui a le dernier mot.

Ok merci, du coup comme je suis actuellement en n 3ème année de licence et que j’ai fini les compositions de classe mais pas soutenu. Je peux donner le certificat de scolarité que j’avais fourni sur campus France ?

Et j’aimerais que tu vois si mon parcours est cohérent, je suis actuellement en L3 de marketing communication et commerce et j’ai une admission en licence professionnelle marketing des produits agroalimentaire.

Qu’en pensez-vous svp?

Tout dépend comment tu fais le lien dans ta lettre de motivation et ton projet professionnelle.

Courage!