Avi # garant# étudiant camerounais

Svp besoin d’aide .
J’ai la prise en charge, mais je veux toujours faire l’avi .
Le Souci c’est que l’argent je l’ai eu en espèce .

Maintenant s’il faut justifier mon AVI je vais le justifier comment ?

Est-ce que les relevés bancaires suffisent ? Parce que je ne peux pas justifier avec un ordre de virement vu que l’argent ne m’avait pas été viré !

Bonjour @bade1997

Les relevés bancaires devraient être suffisant. L’histoire de Kelly ci-dessous devrait t’aider.

Bonne chance

Bonsoir svp j’ai un soucis. Alors jai eu admission et j’ai passé l’entretien campus france. Je vais vivre chez ma tante qui va me prendre en charge. J’aimerai payer un AVI mais je ne sais pas si c’est possible de payer un AVI DE 315€ comme j’ai le logement gratuit

1 « J'aime »

Bienvenue dans la communauté @Killian_Handy

Oui effectivement quand un logement est mis à disposition gratuitement, il te faut justifier seulement de la moitié de 615 euros pour tes dépenses quotidiennes, mais il faut aussi pensais à justifier comment tu comptes payer tes frais de scolarité.

Bonne chance l’ami

Merci beaucoup. Cependant j’aimerai également savoir si le fait d’être reçu a l’ambassade après la date de sa rentrée peut être un motif de refus de visa svp ou alors ça ne dérange pas

Oui, c’est une raison suffisante et compréhensible pour avoir un refus, sauf si tu as une autorisation de rentrée tardive.