Attestation de blocage d’argent

Bonsoir,
J’aimerais avoir des explications par rapport l’attestation de blocage d’argent, j’ai m’as sœurs qui habite au état unis qui se porte garante pour moi, mais apparemment le système bancaire américain et différent du notre, et du coup elle n’arrive pas à m’avoir cette fameuse attestation, je voulais savoir est ce que je peux passer par un autre organisme comme Studely sachant que je vie au Maroc, je suis vraiment frustré par rapport à ça j’arrive pas a trouver l’information autour de moi et le rendez-vous pour le visa approche

1 « J'aime »

Bonjour @Mounir

Je comprends que tu es au Maroc, et ta sœur qui habite aux États-Unis souhaites faire l’attestation de virement irrévocable, et tu te demandes comment faire ?

Eh bien, Il suffit simplement de créer ton compte sur la plateforme en ligne de Studely (Studely - Espace client) et te laisser guider pour avoir l’attestation de virement irrévocable en moins de 48h. Ta soeur va pouvoir faire le paiement directement sur la plateforme de Studely en ligne. De plus, grâce à notre collaboration, tu auras une réduction de 20 euros sur les frais de services en mentionnant que tu viens de World like Home.

Courage l’ami et tiens nous informer.

Bon weekend.

Bonjour,
Aujourd’hui j’étais voir Studely, j’ai étais accueilli par un charger de développement commercial qui m’as expliqué qu’il peuvent jouer le rôle du garant principal, vue que dans mon cas j’en aurais besoin sinon j’aurais de faible chance pour avoir le visa, je ne comprend pas dans le site de visa France il avait aucun paragraphe qui mentionné la nécessité d’avoir un garant au Maroc ou en France, si je mets Studely comme garant principal au Maroc sans mettre ma sœur comme garant secondaire comme m’as expliqué le responsable de Studely je ne risque pas de compromettre mes chances d’obtention de visa merci.

Bonjour @Mounir

Est-ce que le charger de développement commercial de Studely ta expliquer pourquoi c’était important d’indiquer Studely comme garant principal sur ton dossier de demande de visa ?

Si quelqu’un dans la communauté a eu son visa au Maroc avec l’AVI de Studely, ça peut être intéressant d’avoir le retour d’expérience.

Non il ne m’a pas expliqué pour quoi c’était important, et je n’est pas demandé aussi pour être sincère, si vous avez la réponse ça m’aiderait beaucoup merci

1 « J'aime »