Admission dans une école privée

Bonjour ca va en faite javais fait la procedure sur campus france et jai eu deux pour la rentrée decalée pour le motif 4 en fait jai eu une admission dans le privée a lyon en fait ma situation j suis né en 90 et apres le bac en 2012 jai arreté les etudes pour une duree de 4 ans car je travaillè dans un multi services en tant que de getionnaire de caisse et jai repris les etudes en banque finances assurances la j suis actuellemtn en licence et jai postulé pour la meme ecole pour la l3.en banque finance comment je dois procededer je dois debuter la campagne la semaine prochaine pour la rentrèe de septembre merci

Bonjour Diaw,

Merci pour ta question, pour nous permettre d’y répondre nous avons besoin de bien comprendre ton cas.

Je reformule ta question:

"Tu a postulé sur Campus France une première fois, tu as obtenu un refus. A la suite de ce refus tu candidate à nouveau en L3 pour la rentrée prochaine Septembre 2021 dans une école privée à Lyon.
La question que tu poses est comment être accompagné pour réussir cette nouvelle tentative et rentrer en L3 en septembre? "

3 « J'aime »

Bonjour merci pour la reponse,

En faite jai une admisssion dans un ecole privée a lyon pour la l3 mais mon probleme j suis né en avril 1990 et donc jai un peu peur que ce soit lage le probleme et aussi apres le bac je suis resté 4 ou 5 sans faire detudes voici mon probleme

Bonjour Diaw,

Lundi prochain nous allons publier le portrait d’Éric. Éric avait arrêté ses études pendant 5 ans pour travailler, après 5 ans, il a décidé de continuer ses études en France avec un visa étudiant.

Ce qui peut poser problème c’est la cohérence de ton projet d’études en France.

Est-ce que tu as déjà passé ton entretien Campus France ?

Ah daccord oui j suis en licence banque finances et je veux reprendre la licence dans ce meme domaine et faire un master en gestionnaire de patrimoine j sais pas si ca peut poser un probleme avec ca jai pas encore choisi de date dentretien jattends un peu

Bonjour Diaw,

Si tu veux, nous pouvons t’accompagner pour la préparation de ton entretien Campus France et t’aider à éviter les pièges.

Oui ca maiderait beaucoup jai deja un logement a 10mn de lecole et un garant mon oncle qui a un salaire de 30090euros sans charge

1 « J'aime »

Envoyé un message privé je suis a lecoute

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Je suis acceptée à IPAG business School. Je ne connais pas la suite