Acceptation dans une école privée

J’ai eu une acceptation à Estya university juste que j’ai une licence en comptabilité et actuellement je suis en master 1 en audit et contrôle de gestion et j’ai été accepté en bachelor marketing digital est-ce que cela va me causer problème chez campus France ?

Est-ce que si ton parent est à la retraite mais perçois sa pension peut faire une attestation irrévocable sachant que je n’ai personne pour me le faire ?

Toute dépendre comment tu comptes justifier la cohérence du choix en corrélation avec ton projet professionnel. Mais oui, il y a des fortes chances que cela pose problème avec un avis SCAC défavorable.

Oui, s’il gagne assez.

Bonjour Andrew,j’aimerais savoir est-ce que mon père peut me délivrer une attestation irrévocable sachant qu’il est retraité au Congo mais il a pension équivaut à 2400€?
Aussi j’ai une licence en comptabilité actuellement je suis en master 1 en audit et contrôle de gestion mais je suis acceptée à estya university en bachelor marketing digital est-ce que campus France va me compliquer pour ça ??